Transformer les interventions de la police sur le terrain

| Demo

t-police est la toute première solution du marché à proposer des composants front-office et back-office, respectivement appelés t-Police field et t-Police support. Vendus ensemble ou séparément, ces modules ont tous les deux été développés à partir de la technologie Oracle. Les informations qui y sont saisies sont partagées et accessibles de l'un à l'autre.
 
La solution t-Police field permet aux policiers en patrouille d'accéder en temps réel aux informations à partir de leurs tablettes. Les données leur parviennent directement du commissariat ou du service des renseignements. Avec la solution t-Police field, les officiers ont la possibilité de saisir des informations relatives aux incidents et aux crimes sur lesquels ils interviennent via leurs appareils mobiles, directement sur le terrain, de suivre des pistes lors de leurs enquêtes auprès des communautés et d’échanger en temps réel des informations avec leurs collègues travaillant dans les bureaux.
 
Grâce à ce puissant outil, les forces de police sont en mesure d'assembler des preuves et des renseignements épars à partir d'un seul et même système intégré. De la vidéosurveillance aux bases de données de criminels en passant par les communications mobiles, il est possible de croiser les différentes bases de données pour identifier des tendances et des modes opératoires. Résultat : des décisions plus éclairées de la part des forces de police, dont les interventions gagnent en efficacité à toutes les étapes, du signalement de l'incident aux poursuites ultérieures, voire au-delà.

Télécharger le document PDF.