Testing pour Banques et Assurances

Selon le World Quality Report 2014, publié par le Groupe Capgemini et HP, les attentes des clients, en constante évolution, poussent les Banques et Assurances à investir davantage dans leurs activités de Tests et ce, afin d’améliorer la qualité de leurs applications et de s’assurer de réussir leur lancement du premier coup.
 
 
Découvrez la section France du World quality report 2013-14
Près d’un tiers des entreprises interrogées envisagent de développer en interne une structure TCOE (Centre d’Excellence pour les Tests) d’ici à deux ans ; et 22% déclarent qu’elles auront recours à un prestataire tiers disposant d’un TCOE.

Capgemini, reconnu par plusieurs analystes comme faisant partie des Leaders dans le domaine du Testing, propose à ses clients Banques et Assurances, des projets de TRA (Tierce Recette Applicative). Ils permettent de répondre aux objectifs stratégiques en termes de réduction des coûts (30%) et de Time to Market* (15%), tout en garantissant une qualité de services (réduction de 97% des incidents critiques en production).

S’appuyant sur plus de 4300 testeurs (inter)nationaux spécialisés dans les métiers de la Finance, Capgemini, en partenariat avec les Leaders technologiques du marché (SAP, IBM, HP, etc.), accompagne ses clients en leur proposant :
  • Différents modèles d’engagements : renforts, mutualisation des ressources, ressources flexibles, Service de Gestion des tests,…
  • Son réseau de Centres de production industrialisés Offshore ou Nearshore® (France et pays limitrophes)*

*Delai de mise sur le marché

 

Découvrez la plaquette du World Quality Report 2013-14
 
Solutions associées